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Options Voix pour Microsoft Teams par Dialogue Connect

Transparent et simple – Le routage direct pour Microsoft Teams vous permet de passer à moindre coût des appels téléphoniques de qualité supérieure dans votre environnement Microsoft Teams.

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Options Voix pour Microsoft Teams par Dialogue Connect

Dialogue Connect vous offre de multiples façons d’accéder au réseau téléphonique commuté (RTC), comme alternative aux forfaits de base disponibles directement chez Microsoft.


Microsoft Teams est un outil de collaboration d’équipe intégré aux licences Microsoft/Office 365. Ses caractéristiques incluent la messagerie individuelle et de groupe en continu, les réunions audio/web/vidéo, le partage de fichiers et, en option, le PBX infonuagique pour remplacer ou compléter un système téléphonique existant.


Microsoft s’associe à un large éventail de fournisseurs qui offrent de multiples façons d’accéder au (RTC), comme alternative aux forfaits de base disponibles directement chez Microsoft.

Microsoft est un chef de file de confiance en Communications Unifiées.

200 millions

Utilisateurs de réunions en une seule journée

Leader

Rapport Gartner Magic Quadrant sur les Communications Unifiées comme Service (2019)

75 millions

Utilisateurs quotidiens de Teams

Leader

Rapport Gartner Magic Quadrant sur les solutions de réunion (2019)

4,1 milliards

Minutes de réunions (avril 2020)

Leader

Guide Forrester Wave sur les Communications Unifiées comme Service

Routage direct de Microsoft Teams

Le routage direct vous permet de passer des appels n’importe où à partir de votre environnement Microsoft Teams. Il prend en charge les solutions téléphoniques PBX et les passerelles SIP analogiques existants.

Gestion de votre environnement Microsoft Teams, y compris vos réseaux et systèmes

Éléments de la solution Teams

Numéros de téléphone: nouveaux numéros ou transfert de numéros existants

Accès aux CSP et RTCP globaux

Solution coordonnée avec le PBX existant et Skype for Business ou Teams

Connexion aux MRT et RTCP SIP locaux

Services d’urgence : e911 et options avancées de 911

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À titre de courtier en solutions infonuagiques, Dialogue mise sur la rétroaction des clients, les recherches menées dans l’industrie, la contribution des gestionnaires de projet, les tendances technologiques, et une équipe d’ingénieurs chevronnés pour vous aider à trouver les solutions et les fournisseurs qui répondent à vos besoins.


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